
Un crime a eu lieu à Epiénou, localité d’Aboisso. Aboka Aboka Saint-François D’assises, un môme de 2ans y a été sauvagement assassiné, pour des raisons méconnues, le mercredi 21 décembre 2016.
De fait, ce jour-là, le petit garçon après avoir fait bombance aux environs de 13h, se rend dans une cour voisine, pendant que son père travaille. Quelques instants après, le père de l’enfant aperçoit dame Wandamin N’damin, une femme qui selon les dires ne serait pas en possession de toutes ses facultés mentales, se diriger dans ladite cour. Ainsi, le géniteur du petit garçon alerte le frère de cette femme, tout en lui indiquant de veiller sur l’enfant. Mais alors que le frère de la dame en question rentre dans la maison, il est surpris de voir le cadavre du môme, décapiter et gisant dans une marre de sang. Il comprend que sa sœur y est pour quelque chose.
Il décide donc de la couvrir. Il se débarrasse de la machette remplie de sang, et aide sa sœur à se débarrasser des habits maculés de sang qu’elle porte, avant de l’envoyer dans un camp de prière, précise Soir info.
Mais des heures après, le cadavre de l’enfant est découvert par une jeune fille, qui aussitôt alla alerter sa daronne. Il n’en faudra pas plus pour que toute la bourgade soit informée de cette scène d’horreur.
Considérée comme suspect numéro un, dame Wandamin a été conduite à la brigade de gendarmerie d’Aboisso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article